À propos de nous

Chengdu Duolin Electric Co., Ltd.

Profil de la société

Duolin en tant que marque de fabrication de machines de chauffage par induction et de fournisseur de solutions de chauffage par induction fondée en 1994. Plus de 20 ans d'expérience et d'histoire ont gagné la grande confiance des clients en Chine et à l'étranger.

Entreprise de haute technologie

Équipement de chauffage par induction puissance 4-2000KW fréquence de travail 0.5-400Khz. Recherche et développement de conception de produits par l'équipe d'ingénieurs Duolin, et production strictement sous ISO9001: 2015. Duolin en tant qu'entreprise de haute technologie, a approuvé plus de 20 brevets nationaux, fournit une énergie verte et fiable pour les entreprises de production et de transformation.

Zone de service

Depuis 2007, nous faisons du commerce extérieur et avons des agents au Brésil, en Allemagne, en Argentine, au Royaume-Uni, en Iran, en Russie, en Inde, au Pakistan et en Afrique du Sud. Utilisateur final en Grèce, Canada Vietnam, Indonésie... Certains utilisateurs finaux qui coopèrent avec nous depuis 2009.

Produits populaires

Le système de chauffage par induction largement utilisé dans le forgeage à chaud d'acier au carbone vierge de barres de billettes, l'alimentation par induction pour le durcissement et la trempe des broches de roue d'arbre de transmission, le durcissement et la trempe par induction de barres longues, le traitement thermique de barres filetées, le chauffage par induction de tuyaux pour le cintrage à chaud et tout autre chauffage en métal de couleur , tonnelier en aluminium....

Pourquoi nous choisir

1.  Plus de 20 ans d'expérience dans l'industrie du chauffage par induction

2.  Test gratuit pour choisir le modèle de machine avant achat

3.  Recherche de conception de produits développée et maintenue par l'équipe d'ingénieurs Duolin, service à vie de la machine

4.  Testez la machine selon les exigences de chauffage du client et vieillissant plus de 6 heures pour garantir la bonne qualité

5.  Offrir un manuel d'installation et un guide de dépannage

6. Utilisez des composants de marque célèbre Infineon Omron Schneider pour assurer la qualité du matériel

La créativité d'abord et le client suprême - S'améliorer en permanence pour rechercher la perfection

Tous les produits de Duolin sont développés indépendamment avec la propriété du droit de propriété, plus de 60 modèles de produits ont été développés en 13 ans grâce à des recherches qui ont obtenu deux brevets nationaux et l'année 2006 l'innovation technologique et la qualification des entreprises de haute technologie des projets industriels clés de Chengdu.

Chauffage par induction Duolin

Comme nous le savons, les aciers peuvent être façonnés dans n'importe quelle forme après chauffage. Dans l'antiquité, le gaz, le charbon et les bois sont brûlés pour offrir de la chaleur, après transfert sur l'acier, la technologie de forgeage de l'outil en métal froid vient comme l'origine. Même de nos jours, il y a des gens qui s'intéressent à l'atelier de forgeron à domicile comme passe-temps.

Au lieu du chauffage au gaz et au charbon, un nouveau mode de chauffage rapide et économe en énergie apparaît. Il s'agit d'un chauffage par induction électromagnétique à haut rendement. La technologie de chauffage par induction est arrivée en Chine en 1956, introduite par l'Union soviétique et utilisée principalement dans l'industrie automobile. Duolin fondée en 1994, nommée par le fondateur de M. Zengxiaolin et son épouse, M. Zeng a recherché la première machine de chauffage par induction à l'état solide IGBT et Mme Zeng à vendre, l'entreprise aime leur bébé, puis grandit comme une équipe de plus de 200 employés, centres de vente dans plus de dix provinces en Chine. En 2007, centre de vente international fondé, Duolin a ouvert le marché étranger.

Tous les produits fabriqués par l'équipe d'ingénieurs Duolin, nous lui donnerons un identifiant, le numéro de série du générateur de chauffage par induction, il est unique et unique, enregistré tous les composants utilisés, lorsque la machine est cassée, envoyez-nous le code d'identification, trouvera toutes les informations relatives à la machine out, offrez des pièces de rechange correctes ou offrez une solution professionnelle de fabrication de bobines d'induction. Un four de chauffage par induction peut être utilisé pour le forgeage à chaud, le durcissement par induction, le recuit par induction, le soudage par induction et le soudage par brasage lorsqu'il est connecté à différentes formes de bobine. Nous pouvons également fabriquer une bobine d'induction avec douche pour la trempe par induction.

Duolin, en tant que marque chinoise de système de chauffage par induction, a fabriqué plus de 30 000 machines et prend en charge la solution de chauffage par induction professionnelle du client, une ligne de production de chauffage par induction clé en main personnalisée, aide nos clients à bénéficier de la nouvelle technologie de chauffage par induction, améliore leur environnement de travail, offre automatique ligne de production pour économiser du travail et augmenter la production de chauffage.

Contactez-nous pour plus d'informations

About Us

Chengdu Duolin Electric Co.,Ltd.

Company Profile

Duolin as brand of  Induction heating machine manufacture and induction heating solution provider founded in 1994.More than 20 years of experience and history have won the high trust of customers In China and abroad.

High-Tech Enterprise

Induction heating equipment power 4-2000KW work frequency 0.5-400Khz.Product design research and develop by Duolin engineer team,and strictly produce under ISO9001:2015.Duolin as High-tech enterprise, approved more than 20 national patent,Provide green and reliable energy for production and processing enterprises.

Service Area

Since 2007, we have been doing foreign trade and have agents in Brazil, Germany, Argentina, UK, Iran, Russia, India, Pakistan and South Africa. End user in Greece,Canada Vietnam,Indonesia...Some end users who have been cooperating with us since 2009.

Featured Products

The induction heating system widely used in billet bar blank carbon steel hot forging,induction power supply for gear shaft wheel pin hardening and quenching,long bar induction hardening and tempering,thread bar heat treatment,pipe induction heating for hot bending and other color metal heating,aluminium cooper....

Why Choose Us

1.  More than 20 years of experience in induction heating industry

2.  Free test for choosing the machine model before purchase

3.  Product design research develop and maintain by the Duolin Engineer team,machine lifetime service

4.  Test the machine as customer heating requirements and aging more than 6 hours to guarantee the good quality

5.  Offer installation manual and troubleshooting guide

6. Use famous brand components Infineon Omron Schneider to ensure quality of material

Creativity first and customer supreme - Imporve continously to seek perfect

All products of Duolin are independently developed with ownership of property right,more than 60 models of products have been developedin 13 years  through research which were obtained two national patents and year 2006 tehcnological innocation and high tech enterprises qualification of Chengdu key industrial projects.

Duolin Induction Heating

As we know, steels can be formed into any shape after  heating. In ancient, gas, coal and woods are burned to offer heat, after transferred on steel, the forging technology of cold metal tool comes as the origin. Even in nowadays, there are people who are interested in home workshop blacksmith as their hobbies.

Instead of gas and coal heating,a new green fast and energy saving heating way turns up.It is high efficiency Electromagnetic induction heating. Inductive heating technology came to China in 1956, introduced from the  Soviet Union,and used in the automotive industry mainly. Duolin founded in 1994,named by Founder of Mr Zengxiaolin and his wife,Mr Zeng researched out first IGBT solid states induction heating machine and Mrs Zeng for sale,the company like their baby,then grow up as more than 200 employees team,sale centers in more than ten provinces in China.In 2007,international sales center founded,Duolin opened the foreign market.

Every products made by Duolin engineer team,we will give it an ID,the series number of induction heating generator,it is only and unique,recorded every components used,when machine broken,send us ID code, will find all information related with machine out,offer correct spare parts or offer professional induction coil making solution.One induction heating furnace can be used for hot forging,induction hardening,induction annealing,induction soldering&brazing welding when connect with different shape of coil.We also can make induction coil with shower for induction quenching.

Duolin, as Chinese brand of induction heating system,manufactured more than 30,000 set machines and support customer professional induction heating solution,customized turnkey induction heating production line as well ,help our client benefits from new induction heating technology,improve their working environment,offer automatic production line to save labor and increase the heating production.

Contact Us For More Information